Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [hunt] Bavos

Aller en bas 
+2
Hak
bavos
6 participants
AuteurMessage
bavos




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyVen 3 Sep - 12:24

D'abord, je vous souhaite le bonjour à tous! Smile

IRL :

Je m'appelle Andrea, je suis Belge d'origines Italiennes, je vais avoir 20 ans en octobre. Je suis footballeur à un niveau correct. J'aime sortir, m'amuser,...

IG :

Bavos spé préci/survie

J'ai stop pendant un an et demi et la, j ai repris depuis 4 semaines. En revenant, j'etais full stuff naxx, 4k rési... Pas la joie !

Disponibilité :

Je ne peux pas etre tout à fait cler, je ne saurai vous en dire plus que lorsque j'aurai mon horaire scolaire.

Ce qui est sur c'est que je serai disponible 3 ou 4 soirs par semaine.

Addons :

j'utilise DBM ,omen ,...

Métiers :

minage 450 et joa 433

Lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Bavos

Expérience pve :

lvl 70 : kara, SSC,...
lvl 80 : ICC 25/10 premiere aile + un boss pesterie + bateau HM

Pourquoi Gloria Victis ? :

J'ai vu une annonce sur le /2, je sais que vous êtes une guilde avec qui je peux évoluer, m'améliorer, m'amuser....

Voili voilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyVen 3 Sep - 13:13

Salut salut =)

Merci de l' intérêt que tu porte a notre guild !
Je vois plusieurs choses a changer, je cite :

Gemme : ëtre full gemme épiques 20 Agi (+ les 3 gemmes Joa que tu peux craft) et mettre une gemme prismatique +10 caract sur ta tête pour avoir le bonus de ta méta en pouvant full gemme rouge ailleur.
Après je dis gemme 20 agi mais reste a voir si tu peux gemmer péné armor, attend l' avis d' un hunt avant de commence =)
Enchantement : La Tête > Caveau des ombre (Reputation Lame d' ébène) tu achète l' enchantement a mettre dessus (90 po je crois) / Les épaules > A droite des Pics Foudroyé (Réputation Fils d' hodir) et tu achète a l' intendant encore une fois l' enchantement pour tes épaules (le épiques pour les éxaltés au mieu =) ) / La cape : Enchantement fait par un enchanteur 22 agi ou 23 hate je ne sais pas ce qui est le mieu pour hunt précis / Brassard : Ya pas 50 a la puissance d' attaque? fait par un enchanteur / Gant > 20 agi fait par un enchanteur / Pantalon : Patch 77 puissance d' attaque 22 coup critique plutot que le patch tank que tu as mi ! / Arme : 26 agi sur l' autre arme.

Sinon niveau stuff l' ensemble est assé bon, mis a part ton bijou toucher qui te donne beaucoup trop de toucher (13% > 8% suffit) donc je te conseil de farmer celui de forge des âme héroiques.

Voila sa te fait beaucoup de choses a changer !! ;D

Sinon quelques questions :

- Que pourrais tu apporter a notre guild ?
- Es tu prêt a lire les strats des boss que tu ne connais pas, a savoir les plus connus > Putri, Lana'thel, Sindra, LK, Hallion ? De façon a ce que tu ai les connaissances théoriques et qu' on fasse de jolies first down =D

Voila voila bonne chance a toi, je me prononcerai après tout sa !!
Good LUCK !!
Revenir en haut Aller en bas
bavos




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyVen 3 Sep - 13:18

Ah oui tiens, j'ai tombé Halion aussi Smile

je sais que j ai pas mal de choses à changer. me gemmer et m'enchant est mon principal objectif. cependant, pour le faire, il me faut de l'argent. Beaucoup d'argent et la, je suis à sec. Tout cela va se faire petit à petit. Embarassed

Je pense amener partout ou je vais et ce dans nimporte quel domaine, de la bonne humeur, de la joie de vivre,... Pourquoi pas ici ? Puis j'ai entendu dire que vous n'aviez pas de hunt spé survie... Smile

Quand à m'instruire, bien entendu que je suis d'accord ! Smile








Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyVen 3 Sep - 14:53

Alors tout d'abord une question trés simple compte tu jouer Hunt spe Survie ou Hunt precis ??
Car comme tu doit le savoir le stuff des deux spe son littéralement diffèrent.
J'attend d'abord une reponse a cela pour me lancer sur ton stuff piece par piece en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
bavos




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyVen 3 Sep - 14:55

Je pense que je vais jouer la spé survie en pve

Grace au farming, je viens de changer le renfort de mon pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
draccanium




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: ta candidature.   [hunt] Bavos EmptyVen 3 Sep - 18:05

Bonjour, a toi Bavos!!

- Alors pour moi, tes enchantes et ton gemmage sont a revoir,(cela prend 1min max), pour pouvoir optimiser ton perso.

-Candidature assez courte, pas beaucoup de précision, sur tes motivations et de ce que tu pourra apporter a notre guilde.

-Pour ton avancée pve, tu pourrais te rattraper, en lisant et regardant des vidéo, pour te donner déja un aperçut de ce qui t'attend Smile

Si tu es prêt a te motiver pour faire tous ces changements, a nous montrer que tu pourrais être un bon élément a la guilde, nous pourrons prendre notre décision!

Bonne chance a toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyVen 3 Sep - 18:46

Bon je vais faire bref.
Certe nous sommes peut de hunt et meme aucun hunt survie mais cela ne nous oblige pas non plus a prendre le 1er qui viens.

Pour moi tes enchante et ton gemmage et ton enchante reflette un peut la personne en general.
Ne souhaite pas etre opti et ne se donne pas a fond sur son perso.
Aprés je peut toujours me tromper a toi de nous le montrer.

Change toute les modif' que Hak t'a demander reviens nous voir et on decidera en concequence.
Pas grand chose a rajouter sur Dracco et sur Hak en tout cas.


En l'etat actuelle de ton stuff sa sera un -1. il n'est tien qu'a toi de prouver que tu en veuille car tu aurai une place de choix.
Revenir en haut Aller en bas
bavos




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyVen 3 Sep - 19:21

1 minute, quand on a l'argent... :/

Ca n'est absolument pas une question de motivation ou de je m'en foutisme ou de ne pas vouloir être opti. c'est juste que je reprends et que par conséquent, il y a énormément de boulot. Je fais tout petit à petit. Pourquoi devrais je depenser 200 po pour enchanter et gemmer de manière optimale des pieces commes mes bottes, par exemple, qui sont juste risibles ? ce n'est que mon point de vue.

Mes motivations sont claires. Optimiser mon personnage. Avancer dans le pve Hl et clean ce qu'il me reste à clean. Ensuite, passer au Hm. Tout cela en m'amusant. Oui, c'est le but principal d'un jeu et je compte bien que ca le reste ! Smile

J'avoue que prendre un -1 pour ca, ca me fait qq ch. Même dans wow, on ne fonctionne qu'avec l'argent ?
Vous ne me connaissez pas et me jugez sur mon gemmage. :/

Soit.

Je suis en train de farm mes réput, de refaire petit à petit mon gemmage et mes enchant. A vous de voir si vous voulez de moi ou pas...

Amicalement,
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Lightpink




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptySam 4 Sep - 0:34

Pour moi c'est -1 y-a déjà trop de femmes dans la guilde. (Fake hein me lancez pas de pierre les filles ^^)

Bon parlons sérieusement. Moi je partage le point de vue d'andrea, j'ai aussi connu la galère que c'est de reprendre wow et de compter ses sûr les doigts d'une main, surtout que son stuff va être probablement changé assez rapidement donc je comprendrais qu'elle veuille pas niquer ses quelques po pour en definitive.

Moi j'serais d'avis de prendre en test et de voir ce que ça donne et en attendant go farm hero pour te stuff (enfin si c'est pas déjà fais car bon j'avoue j'ai fais le feignant j'suis pas allé voir l'armurerie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bavos




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptySam 4 Sep - 9:26

D'abord...

Andrea = Il Laughing

voulez une photo à l'appui ? Very Happy


Sinon, je n ai plus que 3 pieces a changer imperativement. bottes, ceinture et un bijou.

A par cela, je suis stuff 232-242-245-251-277 (!) ( j suis amoureux de cette piece ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lightpink




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptySam 4 Sep - 16:05

Ah merde dsl Very Happy

Bref c'est pas grave ça change rien a ce que 'jai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptySam 4 Sep - 16:07

Non au niveau du andrea j'leur avais dit a ses naab que t'était un Boy z'on pas voulu me croire Surprised !!

Sinon tu n'a pas l'air de t'occuper plus de ton stuff que sa !
Tes quette journalière joaillier son disponible le sais tu ??

Car a première vu tu ne farm pas ton 34agi en prismatique ou alors j'ai les n'oeil qui par en sucette et il se transforme en 6crit/9endu ??

Je vois deja que tu ne t'occupe pas de sa qui est fort dommage. Aprés tu dit qu'il te reste 3 piece a changer ... j'ai envi de dire osef du 232 certain en on encore comme moi j'ai meme du 200 OO (ouai trinket tout coche obliger :s). Ton stuff m'importe peut c'est de la maniere dont tu t'en occupe.

Citation :
-277 (!) ( j suis amoureux de cette piece ^^ )
Gemme => 6crit/9endu Enchante => 38pa

Ah bha sa doit pas etre réciproque apparemment étant les meilleur poignet hunt (precis en tout cas) a se jour je ne conçoit pas qu'on puissent les laisser dépérire comme sa.

Et pour finir tes deux spe ne sont pas bonne. Je n'est pas de lien millenium pour t'aider par contre mais bon hunt c'est pas si difficile de faire sans.

Sa sera un -1 définitive pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bavos




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptySam 4 Sep - 18:36

Tu es sérieux la ? Je fais que du farming depuis hier... Tu verras que PETIT A PETIT, des pièces changent...

Maintenant, tu me veux pas, tampis. Je vais pas m'agenouiller et pleurer. C'est juste dommage. j'aurais bien aimé pouvoir évoluer et "grandir" avec vous. Apparament, vous avez pas le temps pour ca ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiitcher

Hiitcher


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Loches

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyDim 5 Sep - 14:55

Je Pense Qu'une période de test serrait mieux pour optimiser ton stuff et montré ta motivation =)

+1 pour ma part.

Dans l'attente de l'avis du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyDim 5 Sep - 15:01

J' ai pu voir que quelques trucs on changer et en prennant en compte que tu a pas beaucoup de po je peux comprendre que sa soit long, pour moi je suis d' accord pour une période de test cependant avant qu' on te prenne dans les raids HM ont attendra que tu sois full opti. Mais une période de test dans la guild permettra que tu sois omni présent dans l' ambiance guild et qu' on puisse t' aider a augmenter l' optimisation qu' il te manque =)

+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyDim 5 Sep - 16:37

Desolé en temps que chassou je n'accepte pas sa pour ma part.
Sa restera un -1 sous reserve que tout cela change.
Revenir en haut Aller en bas
bavos




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptyMer 8 Sep - 18:03

Je suis hospitalisé pour quelques jours. J'ai chopper un wifi la bas, mais je sais pas si je saurai jouer... On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightpink




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptySam 11 Sep - 0:21

Bon rétablissement alors =]
Revenir en haut Aller en bas
bavos




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010

[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos EmptySam 11 Sep - 9:05

j y reste un peu plus longtemps que prévu... J'y suis toujours et ces couillons ont bloqués l'accès aux jeux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hunt] Bavos Empty
MessageSujet: Re: [hunt] Bavos   [hunt] Bavos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunt] Bavos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami Hunt .. ne vous posé plus la question =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Poste de candidature-
Sauter vers: