Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivai de la dk =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMar 27 Juil - 20:51

[u]IRL:[/u]
Pierre, 18 ans. J'habite pas loin de la rochelle , à port des barques exactement
Je fait des études de commerce

[u]Temps de jeu et disponibilités:[/u]Alors je joue depuis 2 ans bientôt,
Je suis donc disponible assez souvent, de 2 a 4 soirs par semaine, c'est assez aléatoire...mais les 2 soirs mini no problème2. Je suis dispo sur commande mon numéro c'est 06 31 99 13 45 .Sinon je play surtout de 17h à 7h-8h

Décrire son stuff ....
[u]lien wow armu :[/u]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Darkelf%C3%AF

dk tank , gemme full endu .
[u]cycle tank : [/u]Rotation en cible unique : IT-PS-DS-HS-HS DS-HS-HS-HS-HS
Rotation en multi cible : DnD-IT-PS-Pest puis TAB-HS/DS/Pest/BloodBoil

[u]Addons:[/u]-xperl
-deadly boss
-omen
-Recount

Pour papoter j'ai TS2 / TS3, je peux DL Mumble ou Skype si besoin !

[u]Métiers[/u]
-darkelfï :mon dk Joaillier / mineur

[u]Experience:[/u]
-BC:
je n'ai pas beaucoup connu
-Wotlk:
Naxx 10 et 25
Malygos / Sartharion 10 et 25
, Uldu 10 ,EDC 10, EDC 25 normal..
ICC 10 première ail

[u]Anciennes Guildes:[/u]

j'ai été dans une ou deux guildes ou j'ai monter mon expérience pve je viens du serveur cho'gall et j'ai migrer sur throk pour rejoindre des amis

[u]Pourquoi votre guilde ?[/u]
Parceque je cherche une guilde sérieuse, et c'est la cas de la votre ! Je veux jouer avec des gens sérieux et très motivé pour allé loin dans le pve hl...

[u]Ce que je pense apporter ?[/u]
Une participation serieuse, me donner à fond pour la guilde...testé moi vous serez pas déçu
Merci de m'avoir lu, a bientôt j'espere.
bonne soirée
:santa:

Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 0:24

Salut,
J' attend quelques question de la part des officiers avant de me prononcer =)
en tout cas need du tank même si on need surtout du druide tank.
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2010

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 0:28

Moi je pencherai plus pour un oui. Juste une question pour ce chois d'arme a la place de la hache de foss de saron ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 0:56

c'est aussi ce qui me tracasse...l'arme. donc j'attend une réponse et, vu qu'on a beaucoup de Dk je ne sais quoi dire donc bon je vais cogiter a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
dark




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 2:43

ah oui effectivement j'ai fait une petite erreur avec l'arme , je penser qu'elle avait plus d'endu mais nan, merci de l'avoir remarquer
. Et sinon j'ai un pala heal mais sa fait longtemp que je n'est pas play dessus donc a vous de voir . il s'appele baltimor
lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Balt%C3%AFmor

en tous cas tous ce que je peux vous dire c'est que je suis motiver
Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 5:00

Re,
il est vrai qu' un paladin heal serai fort interessant vu que l' on manque de heal MT. Après on ne va pas t' obliger a jouer une classe. =) suit ton coeur jeune padawan !
Je vais dodo a demain
Revenir en haut Aller en bas
dark




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 7:15

j'aime jouer c'est deux classe , à vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Adray/Drwee

Adray/Drwee


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 9:27

Alors pour ma part, au niveau de Darkelfï, j'aurai quelque amélioration a te proposer au niveau du template (rien de bien méchante, ayant déja eu un DK tank jte donne juste 2/3 conseil).

Le template 53/8/10 peut etre sympa à joué, juste jte propose dans la partie impie de mettre 2 point dans autorité impie (qui permettra d'avoir ton grippe up régulierement, ce qui est utile pour les trash d'ICC) au lieu des deux point de virulence (qui n'est ici pas très intréssante, a moins que tu cherchais les 2% de touché ? à toi de voir) Pour la spé sang, je t'ai fait un template plus sur la survie (ce que tout tank recherche avant tout c'est que le heal soit le plus allégé, c'est ce qu'on appel la survie, le but est de favorisé le nombre de HP, l'armure qui fait un abaisement constant des dégat et du soin prodigué par le tank) où je vais cherché des point qui te permettront de recupérér de la vie, sans action particuliére et où je t'ai pris connexion runique pour te permettre tout les 30 sec de te donner 20% de ta vie (et qui coute qu'une rune de sang) te voila parait pour etre un fat DK tank.

Voila le template que je te propose : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0053321033303310231220131350305000000000000000000000000000050320000000000000000000000000

Pour le stuff, full endu et si tu peux grater de l'armure sur les bague ou bijou c'est tout bonus !

Cependant comme l'on dit les autres officier, on a déja pas mal de DK, et il serait plus avantageux pour nous de prendre ton paladin


Pour le template de ton paladin je n'ai rien a dire c'est le classique template Sacré.
Juste si tu pouvais choper des poignet 219 au moins avec les emblème de vaillance, ou alors faire quelque EDC pour du 232/245 ca serait plus cool ^^'

Pour ma part : je donne mon accord pour le paladin après un entretien TS avec un OFF

Revenir en haut Aller en bas
dark




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 9:34

je suis tout à fait d'accord avec toi . Merci pour les conseil . Le paladin si vous me guilder je vais m'y repencher dessus sa fait bien longtemp ^^ sa va lui faire un peu de bien . tenez moi au courant pour un test ou ce que vous voulez =) bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 13:48

Si sa ne te dérange pas de jouer ton paladin en heal, pas de soucis pour moi +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
dark




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 14:00

merci :albino: je dois faire quoi maintenan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMer 28 Juil - 14:19

Connecte toi sur wow et /w Nea ou Hakeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivai de la dk =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: