Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivai de la dk =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

l'arrivai de la dk =) Empty
MessageSujet: l'arrivai de la dk =)   l'arrivai de la dk =) EmptyMar 27 Juil - 20:51

[u]IRL:[/u]
Pierre, 18 ans. J'habite pas loin de la rochelle , à port des barques exactement
Je fait des études de commerce

[u]Temps de jeu et disponibilités:[/u]Alors je joue depuis 2 ans bientôt,
Je suis donc disponible assez souvent, de 2 a 4 soirs par semaine, c'est assez aléatoire...mais les 2 soirs mini no problème2. Je suis dispo sur commande mon numéro c'est 06 31 99 13 45 .Sinon je play surtout de 17h à 7h-8h

Décrire son stuff ....
[u]lien wow armu :[/u]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Darkelf%C3%AF

dk tank , gemme full endu .
[u]cycle tank : [/u]Rotation en cible unique : IT-PS-DS-HS-HS DS-HS-HS-HS-HS
Rotation en multi cible : DnD-IT-PS-Pest puis TAB-HS/DS/Pest/BloodBoil

[u]Addons:[/u]-xperl
-deadly boss
-omen
-Recount

Pour papoter j'ai TS2 / TS3, je peux DL Mumble ou Skype si besoin !

[u]Métiers[/u]
-darkelfï :mon dk Joaillier / mineur

[u]Experience:[/u]
-BC:
je n'ai pas beaucoup connu
-Wotlk:
Naxx 10 et 25
Malygos / Sartharion 10 et 25
, Uldu 10 ,EDC 10, EDC 25 normal..
ICC 10 première ail

[u]Anciennes Guildes:[/u]

j'ai été dans une ou deux guildes ou j'ai monter mon expérience pve je viens du serveur cho'gall et j'ai migrer sur throk pour rejoindre des amis

[u]Pourquoi votre guilde ?[/u]