Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PalaHeal] Audevie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audevie




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyVen 27 Aoû - 15:33

*Nom: Audevie
*Classe: Paladin
*Race: Elfe de sang
*LVL: 80
*Spe: Sacré
*Talent: Sacré 51/3/15 seconde spe vindict stuff 245/251.
*Temps de jeu: 93 jours dont 68 au lvl 80
*Métiers: Herboriste 450 caligraphie 450
*Equipement: Lien ver l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Audevie

*Ancienne guide: J'etais chez les Noobs spotted (serveur Arak-arahm),mais la guilde ne m'apportais pas ce que je recherchais en pve hl... a vrai dire je m'ennuiais en raid avec eux et je ne prennais aucun plaisir a jouer...beaucoup de prise de tete pour rien.(need raid avec des gens motivés et sympas qui se prennent pas la tête...bon pas TROP la tete ^^ ) Ensuite j'ai migré pour rejoindre un ami et j'ai jouer avec une guilde pendant quelques temps, nous sommes arrivez devant LK sans jamais le tomber... ensuite la guilde a disband pour s'alliancer avec une autre guilde et former au final "Overalls" je suis rester 2 semaines, perso 5 soirs/semaine dispo sa m'interresse plus!

*Que recherchez-vous dans notre guilde?: La bonne humeur de l'entraide et des gens sympas, motivé! Puis retrouvé une ambiance de raid en guilde qui me manque beaucoup !!

*Quelles sont vos motivations et vos buts dans le jeu?: Aller toujours plus loin en PVE HL, avancer dans l'optimisation de mon perso, faire avancer la guilde et bien sur clean le contenu WOTLK !!

*Quel buff utilisez-vous en raid?: Elixir des pensées puissantes, elixir de vitesse de l'eclaire et festin de poisson + quelques potions de vitesse en rab ^^

*Disponibilités: Dispo de 2 a 3 soirs/semaine en fonction des raids de la guilde. (j'adapte mes soirées en fontion de vos raids) de 20h00 a 00h voir plus. Rarement dispo les week end!

*Expérience PVE/PVE HL: Expérience: BC: Rogue70,rush hero, kara, za, bt, etc...
WOTLK: Paladin80, rush hero,kora 10/25, sartha 10/25 1D,2D et 3D naxx en 10/25, Malygos 10/25, Ulduar 10/25, EDC 10/25 et ICC 10/25, 11/12 en 10 et 10/12 en 25.

*Pourquoi m'accepter parmis vous?: Un pala, bon en heal monocycle comme en heal raid, je pense que je métrise bien ma classe ,apres ce n'est pas a moi d'en jugé. Je suis souvent dispo,j'ecoute les conseils et j'apprend assé vite.
Bonne connaissance des strats a ICC 10/25.

*Petit plus: j'ai quelques petits rerolls, DK80 dps stuf 232/245, un rogue 75 (mon ancien main) et plusieurs petit lvl. (de 35 a 57)

Alors, IRL je m'appel Frédéric j'ai 25ans, j'habite a Selestat en Alsace!! je taf 35h/semaine (lol) et je vie avec ma ptite femme, mis a part wow je suis passioné de dessin et de sport! (c'est la santée^^)
Voila j'ai tous dit, a plus in game!


Je reste a votre dispo pour plus d'info,
cordialement,

Audevie


Dernière édition par Audevie le Dim 29 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ändäløusë




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyVen 27 Aoû - 16:00

salut Audevie ma poule je suis conten que tu viene postuler la Smile Audevie c d' un bon palaheal need te voir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyVen 27 Aoû - 17:14

Bonjour Audevie!
Pour ma part je ne trouve pas grand chose a redire, andalouse m' a parlé de toi en bien et c' est une bonne postulation.
+1 pour ma part et j' attend l' avis des autre off. =)
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyVen 27 Aoû - 18:20

Presentation propre et soigné ainsi que le stuff, aprés je ne m'y connait pas plus que sa en palaheal.
Tu as l'air motivé pas grand chose a redire pour ma part +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ändäløusë




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyVen 27 Aoû - 21:35

je need que tu me fasse une pipe avec ton cul Audevie lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audevie




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyVen 27 Aoû - 22:31

Ändäløusë a écrit:
je need que tu me fasse une pipe avec ton cul Audevie lol! bounce
tu change pas benito toujours aussi gay'z affraid
Et desolé je me suis deco en stuff pvp en cour de up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyDim 29 Aoû - 12:19

bon stuff, bonne présentation une questions tout de meme..

Dans les connaissances de strats tu n'as pas mis edc10/25, est-ce un oublie ou tu ne connais pas ? car il peut nous arrivé de faire de temps en temps un pti edc 25 (normal ou hm) car il y a des bons bijou là bas et certains membres need du stuff avant d'attaquer icc

voilà sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audevie




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyDim 29 Aoû - 15:34

Mael a écrit:
bon stuff, bonne présentation une questions tout de meme..

Dans les connaissances de strats tu n'as pas mis edc10/25, est-ce un oublie ou tu ne connais pas ? car il peut nous arrivé de faire de temps en temps un pti edc 25 (normal ou hm) car il y a des bons bijou là bas et certains membres need du stuff avant d'attaquer icc

voilà sinon +1 Smile

Exacte, j'ai oublier de le precisé, edc 10/25 clean, bien sur ^^
Apply modifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyDim 29 Aoû - 20:08

/w moi in game pour qu' on commence la phase d' apply dans ce cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ändäløusë




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2010

[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie EmptyDim 29 Aoû - 20:31

salut audevie sava ma poule té dispo seoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PalaHeal] Audevie Empty
MessageSujet: Re: [PalaHeal] Audevie   [PalaHeal] Audevie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PalaHeal] Audevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Poste de candidature-
Sauter vers: