Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Palagay retrib

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kebab898




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Palagay retrib   Palagay retrib EmptyVen 27 Aoû - 17:44

Plop à tous !

Voila en gros :

Hashram Pal ret qui a déjà été supprimé 2 fois et qui malgrès tout revient a la charge avec toujours plus d'envie d'en mettre pleins les dents !

Irl : Je m'appel Clément 23 ans je vends des légumes sur Panam ( super taf d'ailleurs ) ça fait une paire de temps que je joue a wow j'ai eu différents personnages mais j'en ai toujours monté que un a la fois (ca me bouffait trop de temps sinon)

J'ai fait un court instant partie comme pas mal d'entre vous des GoW (un coup de piston ) , un coup de speed mes passer par le corps ce qui m'a fait supprimer mon personnage (deja dit plus haut) et de ce fait je me retrouve sans guilde et la majeure partie des gens je ne suis vraiment pas un adepte du PU et du Wipe en masse c'est pourquoi je me tourne vers vous maintenant !

J'ai déjà eu l'occas de rencontrer certains membres, la guilde me parait sympa, et j'ai grand besoin d'aller détrôner l'autre grande folle frileuse et son lézard squelettique !

J'ai fais ce que j'ai pu pour la présentation... pas de blabla sur mon gemmage, metier, glyph et cie... un petit tour sur l'armo et vous serez fixé !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce qui ressemble de pres ou de loin a une lettre de motiv (et dieu sait que j'en ai marre de les rediger) jvous dis a plus tard ingame et portez vous bien !

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib EmptyVen 27 Aoû - 17:49

Hep hashram =)

Tu me nous préciser tes dispos stp =)
J'ai vu que les wipe te soulait en Pu j' espère qu' en guild sa ne sera pas la même chose en tout cas car les boss ne tombe pas au premier try surtout LK.

Un petit link armurie s'il te plaît.

Voila en attente de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kebab898




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib EmptySam 28 Aoû - 1:42

Arf ouai dsl pour le post armo le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Hashram jpeux pas faire mieux en termes de link dsl pour les habitués du net mais contentez vous de ça svp Smile

Apres au niveau des dispos je serais pratiquement tous les soirs je boss qu'a mi-temps pour l'instant ce qui m'incombe une entière autonomie !

A pluche nounours
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib EmptySam 28 Aoû - 23:02

Okey =)
même si la postulation est un peu légère je t' accorde mon +1 sachant qu' on se connais déja et que tu est le pote a Mayo =D
J' attend quand même l' avis des autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib EmptyDim 29 Aoû - 0:11

Pour ma part sa reste un peut "light" comme postulation.
Qui plus est je ne te connait pas.
Et pour couronné le tout l'armurerie bug de mon coté donc je peut pas check ton stuff --'
Donc sa sera un leger -1 (mais qui compte pas parceque c'est mon pc)
Mais il est vrai qu'un postulation digne de se nom aurais était sympa avec les modalité et tout sa quoi tu comprent ? =)
Enfin jdit sa c'est pour que hak nous est fait un exemple de candid pour rien.
De se faite je reste mitijé je vote blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib EmptyDim 29 Aoû - 12:35

salut hashram

alros déja dsl de ne pas t'avoir recontacté IG mais la dernière fois j'ai vu que tu étais guildé donc je me suis dis que ce n'étais plus la peine de t'informer de notre guilde et au final je suis assez content que tu revienne voir chez nous ^^

tu as bien up ton stuff aussi et je t'en félicit', mayo ma /w en me disant que avais un bon potentiel donc voilà je serais d'avis pour mettre un +1

par contre ta postul OMFG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kebab898




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2010

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib EmptyDim 29 Aoû - 14:59

et bien pour être honnête je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait un exemple a suivre pour une postul'. Pardonnez moi, si j'avais vu ça avant croyez moi que je me serais plus foulé pour faire un CV digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib EmptyDim 29 Aoû - 15:17

Bha écoute tu as déjà l'approbation de hak et mael je ne suis que vote blanc car je preferer pas me prononcer et limite si je dit -1 il vont me jeté des murloc pourris sur la tete IG (ouai IRL c'est plus difficile) mais bon si vous vous connaissez d'avant jvais dire que jvais etre compatissant et jvais arreter d'etre chiant hein x) x
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib EmptyDim 29 Aoû - 20:09

29/08 apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib EmptyDim 29 Aoû - 20:18

29/08 apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palagay retrib Empty
MessageSujet: Re: Palagay retrib   Palagay retrib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palagay retrib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: