Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Arcane [Traumage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traumage




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

[Mage] Arcane [Traumage] Empty
MessageSujet: [Mage] Arcane [Traumage]   [Mage] Arcane [Traumage] EmptyLun 30 Aoû - 15:23

Salut je postule chez vous en tant que raideur, voici quelques informations sur moi et mon 2eme moi

- IrL
Prénom : Chris
Age: 24 ans
Ville : Brest
Profession : Éducateur sportif, poursuivant ses études et assistant d'éducation (pion) à mi-temps ^^

-Mon parcours
J'ai commencé en 2009 en créant un mage, j'ai vendu mon compte (et oui c'est mon 2eme). J'ai été dans la guilde soul rebirth sur mon premier mage. Sinon j'ai été chez "the thrall army" pour up, ensuite on a voulu créer un roster 10 à part (guilde incontrol) avec plus d'ambition mais sans succès (joueurs pas dispo, peu d'ambition, etc).
J'ai ensuite intégré ex nihilo en avril 2010 jusqu'à il y a 5 jours où je me suis fais kick car j'ai fais remarquer que les Officiers jouaient que pour leur gueule ^^ donc forcement ça n'a pas plut ^^.

-Mon avancée PVE:
Naxx 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Ulduar 10/25 HM 10/14
Onyxia 10/25 clean
EDC 10 10HM 25 clean
EDC 25HM 4/5
ICC 10 clean
ICC 10 HM 8/12 (connaissance 11/12)
ICC 25 11/12 (connaissance 12/12)
ICC 25 HM 3/12 (connaissance 10/12)
Halion 10/25 try une seule fois chaqun et aller jusqu'en p3 Jamais down.
Halion 10HM/25HM jamais down

- Mon personnage
Pseudo : Traumage (Trauma pour les intimes)
Expérience : Joue depuis janvier 2009
Level 80 : Depuis février 2010
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Gear score PVE : 5900/6000
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Traumage
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Traumage
Metier : Enchanteur 450/couturier 450

J'ai une double spé PVP 1160 de rési en givre

-Mon reroll:
Träuma
Palouf Tank/heal 80 (40K/42K unbuff selon le trinket)

- Mes disponibilités:
Tous les soirs si c'est prévu à l'avance sauf le weekend (surtout le samedi)

- Mes qualités:
De la stabilité, de la rigueur, de la bonne humeur, beaucoup de patience, de la persévérance, perfectionniste et de l'ambition ainsi qu'une bonne dose de motivation et de la réflexion!
Des défauts ? c'est quoi ça ?

- Ce que je peut apporter:
De la motivation, stabilité, des connaissances, de l'expérience mais surtout du DPS :p

-Pourquoi Gloriavictis :
Car tout d'abord il y a ma chérie d'amour Dracco qui est chez vous donc ça sera plus pratique pour notre vie commune pour les raids et tout ^^
Mais aussi car je cherche une guilde sympa pour avancer, jouer dans la bonne humeur et prendre du plaisir à jouer tout en ayant de l'ambition et une bonne avancée Smile

- Suppléments:
Aux niveaux de mes expériences, j'ai joué à counter strike source HL FR et européen, pendant de nombreuses années, j'ai l'habitude de respecter des strats, de gérer des partenaires, jouer en coopération tout en les respectants.
Mes hobbies : le sport ^^ et oui prof de sport ça fais du sport des fois mais plus particulièrement la planche à roulette, sport pour lequel je donne des cours 2 fois par semaine.

Je suis prêt à encaisser les critiques, respé si nécessaire changer de métier si besoin est.

Pour plus d'informations, me contacter Ingame
Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien TS
Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature à bientôt j'espère


Dernière édition par Traumage le Lun 30 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draccanium




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010

[Mage] Arcane [Traumage] Empty
MessageSujet: traumage   [Mage] Arcane [Traumage] EmptyLun 30 Aoû - 15:27

Oh non pas toi lol, tu vas me mettre encore la sauce au kiki, lol, bonne chance a toi pr ta postule choo bis Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

[Mage] Arcane [Traumage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Arcane [Traumage]   [Mage] Arcane [Traumage] EmptyLun 30 Aoû - 15:32

Hep traumage !

bon pour moi super postulation rien a redire et t' inquiète pas je ne pense pas que tu aura a changer de spé mdr ^^

mais bon voila sa sera -1 direct parce que Dracco elle est trop méchante avec nous !
lol

+1 bien sûr ! j' ata que les autres off. te spam de questions muhahah. =D
Revenir en haut Aller en bas
Allykaï

Allykaï


Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Azeroth

[Mage] Arcane [Traumage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Arcane [Traumage]   [Mage] Arcane [Traumage] EmptyMar 31 Aoû - 1:17

Alors voila je suis l'off le plus chiant, celui qui pose les questions et tout et tout =)

Alors veillé repondre a toute ses questions merci ....
euhhh....
Merde ... la j'en est pas !!
Meme pas jpeut demander un cycle dps hein mage arcane oblige tu lui parle pas de cycle en meme temps mais juste savoir si la marque de son doigt est imprenié sur la touche Spam x) x) !!

Enfin pour moi sans hesitation +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

[Mage] Arcane [Traumage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Arcane [Traumage]   [Mage] Arcane [Traumage] EmptyMar 31 Aoû - 9:32

salut alors moi je suis l'off qui passe après l'off qui pose les questions parce que j'ai la flème d'écrire un pavé

donc comme y'a rien a redire et comme moi non plus j'ai pas de question de dernière minute bbaaaa +22 000 ^^



aaaahhhh attend j'ai ptète un truc... je regarde ton avancée pve qui est plus avancé que la notre justement... tu n'as pas peur de t'ennuyé ? les soirées wype ne te font pas peur ? j'espère que tu ne seras pas du genre a pousser une gueulante assez vulgaire vis à vis des wype et des personnes n'ayant pas assimilés correctement la strat (jte dis ça parce que je connais le truc ^^) si tout ça te convient alors c'est bon Very Happy


Cordialement l'off qui lui fais son job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traumage




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

[Mage] Arcane [Traumage] Empty
MessageSujet: Re   [Mage] Arcane [Traumage] EmptyMar 31 Aoû - 16:57

ba merci pour vos approbations!
T'inquiètes pas Mael, si tu regarde mon avancée certes je suis un peu plus avancé mais pas de beaucoup, j'ai pas tombé LK en 25 donc vu que vous êtes dessus c'est parfait, puis les 3 seul HM que j'ai fais en 25 c'est pas beaucoup plus que vous, dès qu'on tombera LK 25 on fera très vite du 3 4 voir 5 /12 en HM. Peut etre du coup pourrais vous aider à ce moment là.
Puis ce qui compte pour moi c'est d'être avec ma chérie d'amour!
Je m'en fou de wype moi ! J'abandonne jamais !!!
Juste j'essaie de trouver des solutions et d'aider les gens afin de progresser tous ensemble, moi je joue pour jouer pas pour aller tuer LK en HM ou tuer n'importe qui du moment que je prend du plaisir et que je joue avec des gens que j'apprécie cela me convient Smile
Merci à vous à bientôt les gens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Arcane [Traumage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Arcane [Traumage]   [Mage] Arcane [Traumage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Arcane [Traumage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightpink, Mage
» == Interface et Addon du moment ==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Poste de candidature-
Sauter vers: