Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exemple Type d' une postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Exemple Type d' une postulation Empty
MessageSujet: Exemple Type d' une postulation   Exemple Type d' une postulation EmptyMer 21 Juil - 21:33

Bonjours a tous ! Hell'o ! Shalut les mec !

IRL

Je m' apelle Marcel Patoulachi je suis brigadier chef mais gardien de la paix avant tout !
J' aime les fleurs et les ouah ouah (les chiens quoi). Sinon parfois on me surnome baboulinet parce qu' on dit que je ressemble beaucoup a Mr Diesel !


IG

Exemple Type d' une postulation Wowscr12

Hakeo > Je postule donc en tant que Démoniste spé tank 32/58/0

Guild précédentes :

Hey ta perdu ton slip, La horde pervers ...

Disponibilité :

Lundi > 18h00 jusqu' a 1h00
Mardi > 18h00 jusqu' a 1h00
Mercredi > 18h00 jusqu' a 1h00
Jeudi > 18h00 jusqu' a 1h00
Vendredi > 18h00 jusqu' a 1h00
Samedi > 18h00 jusqu' a 1h00
Dimanche > 18h00 jusqu' a 1h00

Addons et bon sens :

Pendants les raids je suis toujours full conso/popo/bandages etc...
Mes addons raid se résume à DBM ainsi que Omen et d'autres ainsi que Peegle (sa RoxXx peegle). J'ai bien TS3 et un micro qui fonctionnent.

Métiers :

Au niveau de mes métiers je suis enchanteur 460 , joaillier 450. (Premiers soins ainsi que Cuisine 450 avec possibilité de craft du saumon achmen bon !)

Lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Hakeo

Petit explication Template :

Je dispose d' une spé tank monocible je peux donc assurer ma place en tant que MT1 ! je possède aussi une deuzième spé heal avec un stuff gemmer et enchanté suffisant pour du ragefeu HM.

Expérience PvE/PvP

WoW classic : ZG, MC et tout plein de raid désigné par deux lettres !
WoW BC : Kara ,ZA ,SSC , BT et Sunwell
Woltk : Je connais tout le contenue mis jusqu' à ICC HM 5/12.
------------------------------------------------------------------------------
Je dispose d' une équipe d' arène a 3K de cote et j'ai une expérience 5c5 allant jusqu' à 800 de cote.
J' aime plus particulièrement le PvP sauvage, et encore plus quand les allys créer un hordeux pour m' insulter après les avoirs camper.

Pourquoi Gloria Victis ?

J' aimerai rejoindre Gloria Victis car j' ai bien l' impression que vous êtes une guild mettant en avant l' ambiance tout étant sèrieu en raid pour pouvoir avancer dans le PvE HL. De plus vous disposez d' une équipe de membre et d'officiers déja super sexy et j' aimerai donc faire parti de celle-ci !
J'ai une très grande capacité a organiser et fédérer. (comme Roger !) j' espère donc pouvoir vous rejoindre !
Sur ce , si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais dans les plus brefs délais, ou alors directement IG.

Bonne journée !

farao

(Bien sur ce post est un fake !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple Type d' une postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: recrutement :: Poste de candidature-
Sauter vers: