Gloria Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Sur Throk'feroth
 
AcceuilAcceuil  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Raid <Gloria Victis>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adray/Drwee

Adray/Drwee


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Raid <Gloria Victis> Empty
MessageSujet: Raid <Gloria Victis>   Raid <Gloria Victis> EmptyJeu 22 Juil - 0:52

1er Raid Mercredi 22 juillet, un jour après la création de la guilde.

Compte rendu :

Petit raid ICC: On a down 7/12,une petite avancé pour des petits raideurs, les strates ont été assimilé, et bien préparer pour le professeur dans l'optique d'être apte pour le roster 25. Pour ce qui s'agit des joueur:
[Knollan est un bon tank, bonne génération d'aggro, réactif et connais bien les strats de ICC d'après ce qu'on a vu.
Cathila rien à dire, bon dps, réactif bonne connaissance. Ce qui est tout naturel d'un OFF de GV. Wink
Nysay bonne assimilation des strats, c'était sa plus grande avancé dans ICC, en plus d'etre réactif, c'est un joueur sympa. Bien joué ;D
Gamax rien à dire, bon heal, réactif et bonne connaissance des strats, il a su tenir un raid tout seul pendant un bon moment sur putri alors il a droit a mon GG.
Zambio à fait ses premier à ICC aussi avec nous, bonne assimilation des strates malgrés un petit soucis des spores mais rien de grave.
Ozon très bon heal, à su RL en fin de raid et est lui aussi un OFF, il est donc naturel qu'il ait assuré.
Grosbisou nous a quitter à la premier aile et on n'a pas su pourquoi, des explications seront demandé. Sinon personnage sympa et bon rapport DPS/GS
Hyoran bon dps, rien de spécial à dire, je n'ai constater aucun soucis avec ce joueur, bravo.
Hakea c'est le meilleur ! (et surtout le GM) Il nous a sauvé lors que Grosbisou nous a laché. Merci le gentil GM Very Happy
Maelström tres bon dps, sympathique mais petit B mole : il n'a pas su géré son ML, on a constater que des loots vert n'ont pas était distribué malgrès les besoin du raid. Que cela ne se reproduise plus ! (Loot LQE attendu en Banque aussi NIA !)

Comme vous pouvez le voir d'après la variété de couleur, le raid n'était pas du tout opti, voila aussi la raison d'une avancé aussi M... peu développé ^^'

Sur ce merci pour ce raid et à bientôt pour de nouvelle aventure

Adray la roxxeuse du 69 !
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Raid <Gloria Victis> Empty
MessageSujet: Re: Raid <Gloria Victis>   Raid <Gloria Victis> EmptyJeu 22 Juil - 1:05

Merci adray pour ce compte rendu c' est fat !!
Oui malheuresement dans l' ensemble la compos n' était pas super =S pas assé de dégat direct !
On va continuer a recruter les classes a laquelle on a besoin et sa passera tranquille si les gens continuent a être aussi super =p
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : DTC!

Raid <Gloria Victis> Empty
MessageSujet: Re: Raid <Gloria Victis>   Raid <Gloria Victis> EmptyJeu 22 Juil - 8:14

j'ai mis le loot lié quand équipé dans l'onglet "Stuff et patron" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Raid <Gloria Victis> Empty
MessageSujet: Re: Raid <Gloria Victis>   Raid <Gloria Victis> EmptyJeu 22 Juil - 23:47

Je vous dois quelques explications, en faite une: ma fibre optique a été déconnecté hier soir ...
Bon j'ai appris que le mg avait repris ma place donc pas de soucis.
J'espere vraiment que free va arreter ce genre de déco plus que pénible.
Donc ... désolé !
mais vous avez quand même bien avancé Smile on verra ensuite pour la fin du tag, si il y a de la place pour moi, je prend, sinon je ferais un icc avec ma pal ou autre.
Pour ce qui est des dispo, je suppose que vous ne raidez pas le samedi soir ? (enfin j'espere !)
Revenir en haut Aller en bas
Hak

Hak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Loin et tout près en même temps

Raid <Gloria Victis> Empty
MessageSujet: Re: Raid <Gloria Victis>   Raid <Gloria Victis> EmptyVen 23 Juil - 1:29

Pas de soucis grosbisous sa peut arriver a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Chaminie

Chaminie


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Raid <Gloria Victis> Empty
MessageSujet: Re: Raid <Gloria Victis>   Raid <Gloria Victis> EmptyVen 23 Juil - 14:24

et moi quand je vais venir sa va être le bordel ! I love you
vivement que je reviens de vacance j'ai hâte de voir ce que tu vas marquer sur moi Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid <Gloria Victis> Empty
MessageSujet: Re: Raid <Gloria Victis>   Raid <Gloria Victis> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid <Gloria Victis>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid divers =)
» Compte rendue du raid du Dimanche 25 juillet 2010 (4 jours après création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Victis :: Raid 10 et 25 :: Organisation raids, disponibilités de chaqu'un-
Sauter vers: